• Publicité

Echanges et travail à Lyon

Groupes de travail des Académies de: Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse

Echanges et travail à Lyon

Messagepar Vercora » 01 Nov 2009 22:22

Bonjour,

je tente une nouvelle fois le CRPE cette année.
J'habite dans l'Ouest lyonnais et serais intéressée pour rencontrer d'autres candidats
et constituer un groupe de travail parce que se préparer seule c'est pas du tout évident !
Je suis littéraire de formation (Maîtrise d'Histoire et Maîtrise de Français Langue Etrangère).
Voilà, j'attends de tes nouvelles !!

Vercora
Candidate libre à Lyon en externe
Vercora
Matelot
Matelot

Re: Echanges et travail à Lyon

Messagepar Gaëlle » 30 Nov 2009 15:25

Salut, moi je suis dans le centre de Lyon et je cherche aussi un groupe de travail! Peut-être qu'on pourrait se rencontrer?
Gaëlle
Matelot
Matelot

Messagepar cakofonie » 17 Déc 2009 14:06

Bonjour,
Où habites tu dans l'ouest lyonnais ? Je passe mon concours cette année aussi et j'habite dans les monts du lyonnais. Par contre, je travaille à Saint Genis Laval et du coup, je peux aussi rester par là pour bosser en soirée...

J'ai surtout besoin de quelqu'un pour m'aider en maths et science et technique, et je suis plus à l'aise en francais et hist géo...

Tiens moi au courant si ca t'intéresse...
A bientôt
cakofonie
Matelot
Matelot

Messagepar Vercora » 21 Déc 2009 22:03

Bonjour,

j'habite à Saint-Genis-Les-Ollières mais je suis souvent à Lyon pour bosser. Littéraire comme toi, je suis moins à l'aise dans les sciences !!
Je t'envoie un message privé avec mes coordonnées.

A bientôt
Candidate libre à Lyon en externe
Vercora
Matelot
Matelot

Messagepar holmae » 04 Jan 2010 15:06

Hello,

je suis aussi de la région lyonnaise et souhaite passer le concours du CRPE en 2011,
j'ai vu que les épreuves d'admission auraient lieu en sept donc ca va arriver vite