• Publicité

Echanges et travail à Lyon

Groupes de travail des Académies de: Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse

Echanges et travail à Lyon

Messagepar Vercora » 01 Nov 2009 22:22

Bonjour,

je tente une nouvelle fois le CRPE cette année.
J'habite dans l'Ouest lyonnais et serais intéressée pour rencontrer d'autres candidats
et constituer un groupe de travail parce que se préparer seule c'est pas du tout évident !
Je suis littéraire de formation (Maîtrise d'Histoire et Maîtrise de Français Langue Etrangère).
Voilà, j'attends de tes nouvelles !!

Vercora
Candidate libre à Lyon en externe
Vercora
Matelot
Matelot

Re: Echanges et travail à Lyon

Messagepar Gaëlle » 30 Nov 2009 15:25

Salut, moi je suis dans le centre de Lyon et je cherche aussi un groupe de travail! Peut-être qu'on pourrait se rencontrer?
Gaëlle
Matelot
Matelot

Messagepar cakofonie » 17 Déc 2009 14:06

Bonjour,
Où habites tu dans l'ouest lyonnais ? Je passe mon concours cette année aussi et j'habite dans les monts du lyonnais. Par contre, je travaille à Saint Genis Laval et du coup, je peux aussi rester par là pour bosser en soirée...

J'ai surtout besoin de quelqu'un pour m'aider en maths et science et technique, et je suis plus à l'aise en francais et hist géo...

Tiens moi au courant si ca t'intéresse...
A bientôt
cakofonie
Matelot
Matelot

Messagepar Vercora » 21 Déc 2009 22:03

Bonjour,

j'habite à Saint-Genis-Les-Ollières mais je suis souvent à Lyon pour bosser. Littéraire comme toi, je suis moins à l'aise dans les sciences !!
Je t'envoie un message privé avec mes coordonnées.

A bientôt
Candidate libre à Lyon en externe
Vercora
Matelot
Matelot

Messagepar holmae » 04 Jan 2010 15:06

Hello,

je suis aussi de la région lyonnaise et souhaite passer le concours du CRPE en 2011,
j'ai vu que les épreuves d'admission auraient lieu en sept donc ca va arriver vite
je serai intéressée pour discuter avec vous / rejoindre votre groupe de travail sur lyon/région lyonnaise
afin de préparer ensemble, partager nos prépas et autres astuces!!
Sinon pour me présenter, j'ai 30 ans, une petite fille et travaille à plein temps au nord de Lyon.

Dans l'attente de vos réponses, à très bientot,
holmae
Matelot
Matelot

Messagepar wam69 » 13 Jan 2010 11:31

Bonjour,

je retente également le crpe cette année et je suis intéressé par une participation à un groupe de travail.

Je suis sur le secteur de Lyon Part-Dieu et je travaille régulièrement à la bibliothèque de l'iufm.

Je suis scientifique de formation.

Très cordialement.

Bruno
wam69
Matelot
Matelot

Messagepar Amandine13 » 25 Mai 2010 11:16

Bonjour,
Je prépare le concours 2011 de chez moi et c'est pas facile pour se motiver. Je pense d'ailleurs m'inscrire prochainement à une prépa privé.
Je suis dans le quartier Brotteaux, proche Part Dieu et souhaite participer à un groupe de travail pour s'entrainer et s'encourager.
J'ai 27 ans et un cursus scientifique.
Amandine
Amandine13
Matelot
Matelot

Retour vers Académies de la zone A