• Publicité

Nouvelle venue

De passage sur ce forum, laissez un petit mot de présentation pour les autres utilisateurs. Merci.

Nouvelle venue

Messagepar tabatha18 » 07 Juil 2010 13:15

bonjour,
j'ai 34ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants (6 ans et 18 mois).
Je souhaite me préparer au concours CRPE de l'année 2011. Et oui, pour 2010, c'est un peu tard !
Je souhaite me présenter au 3ème concours.
Si vous avez des questions ou si d'autres sont dans la même situation, on pourrait s'entraider :) .

Au plaisir de vous lire :wink:
tabatha18
Matelot
Matelot

Re: Nouvelle venue

Messagepar tabatha18 » 13 Juil 2010 20:09

Personne dans mon cas, je suis un peu déçue. Je vais donc commencer seule mon aventure :( .
tabatha18
Matelot
Matelot

Messagepar PEREZ » 23 Juil 2010 15:32

Salut Tabatha,

Je m'appelle Christelle, j'ai 34, mariée et j'ai aussi 2 enfants Maeva 6 ans qui rentre au Cp et Mathilde 2 ans !!Je suis dans le pays basque !

Je me suis inscrite au troisième concours 2011 ! Mais je l'ai fais vendredi dernier avant même de savoir que les sessions étaient en septembre et non pas en mai !!!!!! Donc méga boules car je dois ingurgiter les quatre matières en 60 jours ........

J'ai acheter les Hatier "nouveau concours 2011" et on verra mais je planche complet sur les maths et les sciences expérimentales et techno ! J'essaie de bosser les soirs et week end mais en laissant quelques moment à mes filles aussi comment t'es tu oragnisée ? Tu bosses à côté ? Moi oui je suis responsable du personnel dans une boite de TP et personne ne sais que je veux changer de voie !!!

Bon courage à toi
PEREZ
Matelot
Matelot

Messagepar sosoblanpain » 25 Juil 2010 15:21

Salut à tous,
Je suis également nouvelle venue, je passe le crpe dans le privé et j'ai 3 enfants (12, 8 et 10 mois). Heureusement que les ainés m'aident avec le petit ce qui me laisse un peu plus le temps pour les révisions. Je peux y consacrer 2heures au max par jour, c'est peu. Mais apparemment on est tous dans ce cas, je vois.

Bon courage à tous.

sophie
sosoblanpain
Matelot
Matelot

Messagepar seveli11 » 31 Juil 2010 23:00

bonsoir à tous je suis également nouvelle venue et je suis inscrite au concours sans même savoir que les épreuves sont à la rentrée!!!! super galère
je suis inscrite au 3ème concours et je suis maman d'une petite fille pas encore scolarisée
vous bossez sur quels bouquins en particuliers?
peut etre on pourrais s'entraider
séverine
seveli11
Matelot
Matelot

Messagepar DELTAFOX88 » 02 Aoû 2010 17:07

Courage les mamans :P

Je ne suis pas dans votre cas, mais cette année je passe le CRPE pour la première fois et en candidat libre....

Ca va être dur .......

car il y a beaucoup à apprendre.....

mais bon, avec un peu de chance...et beaucoup de travail on y arrivera :wink:
DELTAFOX88
Matelot
Matelot

Retour vers Présentez-vous!